Le temps d’un happy hour, l’Alec SQY vous invite à participer à un webinaire (temps d’information à distance) pour aborder le thème : « Solutions performantes : le chauffage au bois ».
Parfois présenté comme archaïque, parfois plébiscité pour être le combustible du futur, le bois reste depuis la nuit des temps une solution de chauffage performante, économique, et écologique. Alors, pourquoi ne pas l’utiliser pour chauffer votre logis ?
L’Alec SQY et RePerE Habitat, la plateforme de rénovation énergétique du sud Yvelines, s’associent pour répondre à toutes vos questions durant ces nouveaux rendez-vous bimensuels.
Profitez de ces moments de convivialité pour bénéficier du retour d’expérience de professionnels ayant fait le choix de s’engager dans une démarche de qualité et de promouvoir des solutions performantes pour des logements économes en énergie.
Le mardi 16 juin 2020, à 17h30, cet apéro-webinaire accueillera Clément Savalle, thermicien spécialiste du bois énergie, engagé pour la maitrise de la consommation d’énergie et pour le confort des particuliers. Clément Savalle a créé Le Feu et l’Eau pour chauffer vos logements aux énergies renouvelables.
Cet événement ouvrira un deuxième cycle de webinaires organisés par l’Alec SQY, en ces temps de distanciation physique.
Participation à confirmer par inscription avant mardi 16 juin 2020.
Le webinaire durera 1h et sera animé par un conseiller énergie FAIRE de l’Alec SQY accompagné par un artisan de la plateforme de la rénovation énergétique RePerE Habitat.
Inscrivez-vous grâce à ce bref formulaire.
Le webinaire est pensé pour répondre aux habitants du territoire de l’Alec (centre et sud Yvelines), mais il est ouvert à tous.
Après une confirmation de votre inscription un lien pour rejoindre le webinaire vous sera transmis la veille du webinaire. N’hésitez pas à vérifier dans vos spams.
Ce webinaire est le cinquième d’une série. Le prochain webinaire est en cours de préparation. La programmation sera bientôt mise en ligne.
Si vous avez manqué la première série de webinaires de l’Alec, il est encore temps de les suivre grâce à sa chaîne Youtube.